120 inscrit·es : Le Catalyseur en pleine forme !

04/03/2021
Autre
120… C’est le nombre de personnes actuellement inscrites au Catalyseur.

Pour vous donner un ordre d’idée, à la fin de l’année scolaire dernière nous étions exactement au même chiffre. Cela laisse donc présager que ce nombre devrait encore augmenter dans les mois à venir. Et ça c’est une bonne nouvelle !
D’ailleurs, depuis sa création en 2016, le Catalyseur ne cesse de voir son nombre d’inscrit·es gonfler.

Ces 120 inscrit·es sont réparti·es en 63 projets accueillis au Catalyseur. On vous épargne les calculs, cela fait un peu moins de deux porteurs par projet. 
C’est bien la preuve qu’entreprendre c’est bien, mais c’est toujours plus rassurant lorsque l’on entreprend à plusieurs !
Parmi ces 63 projets, nous comptons 31 renouvellement par rapport à l’an dernier. Ce qui signifie que jusqu’à présent ce sont 32 nouveaux projets qui ont vu le jour chez nous.

Ces chiffres démontrent deux choses. La première, c’est que Le Catalyseur se porte bien, très bien même, et cela nous rend très confiants pour la suite des événements.
La seconde, c’est que malgré la période compliquée que nous vivons actuellement, ces chiffres nous montrent que les jeunes ne se laissent pas abattre, continuent d’entreprendre et n’ont pas peur de monter leurs projets.
Et ça, c’est peut-être la chose la plus importante à retenir !

Vous avez une idée de projet ? Vous ne savez pas comment vous lancer ?
N'hésitez plus et contactez-nous, on est là pour ça !