COWORKING – Le chargé d’Affaires du Pakistan en visite au Catalyseur

21/02/2022
Retour sur événement

Le 17/02, Le Catalyseur a accueilli au sein de l’espace de coworking la délégation du chargé d’affaires de l’ambassade du Pakistan, M. Amjad Qazi, afin de lui présenter nos activités.

Dans le cadre d’une visite à l’Université Toulouse III – Paul Sabatier, Le Catalyseur a reçu au sein de l’espace de coworking la délégation du chargé d’affaires du Pakistan, M. Amjad Qazi.

Durant cette visite, la délégation a pu avoir un rapide tour d’horizon des activités mises en place par Le Catalyseur autour de ses trois grandes missions : la sensibilisation, la formation et l’accompagnement des porteur·e·s de projets sur les thématiques de l’innovation, de la créativité et de l’entrepreneuriat.

A la suite de cette présentation, les membres de la délégation ont pu échanger avec plusieurs porteur·e·s de projet ainsi qu’un étudiant pakistanais formé par le Catalyseur et inscrit au sein du master MITAT (Management International du Transport et du Tourisme). La délégation a pu également découvrir le CampusFab et son potentiel à exprimer la créativité grâce au numérique.

Une visite qui aura permis de mettre en avant les différentes visions de la culture entrepreneuriale qu’il existe et d’en retirer les bonnes pratiques des deux côtés.