ÉCHANGE - L'Université de Djibouti en visite au Catalyseur

24/11/2022
Retour sur événement

Jeudi 24 novembre, Le Catalyseur a reçu la visite des membres de l’Université de Djibouti.

Souhaitant créer un hub d’innovation et d’entrepreneuriat sur leur propre université, l’équipe de Djibouti est venue visiter les locaux du Catalyseur et découvrir son fonctionnement.

Offre de services, missions, espace de coworking et FabLab, les membres de l'Université de Djibouti ont pu découvrir tout ce que Le Catalyseur propose aux usagers de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier et échanger leur point de vue avec notre équipe.

Les différents pôles qui composent Le Catalyseur leur ont également été présentés, ainsi que le détail des actions qu'ils accomplissent au quotidien.

Ce retour d’expérience leur sera certainement utile afin d’imaginer des pistes de développement pour la création de leur propre pôle d’innovation et d’entrepreneuriat.

Une rencontre qui devrait marquer le point de départ d’une collaboration future entre Le Catalyseur et le pôle d’innovation et d’entrepreneuriat de l’Université de Djibouti, et qui prouve encore une fois la volonté du Catalyseur de s'exporter hors de ses frontières.