FESTIVAL MADE IN 31 - Découvrez les startups suivies par Le Catalyseur exposantes !

20/05/2022
Autre

Le festival du savoir-faire entrepreneurial Made in 31 est de retour pour une 4e édition. Du 16 au 18 juin 2022, découvrez les produits et services innovants de Haute-Garonne. Parmi les exposant·e·s : trois startups incubées au Catalyseur !

Organisé par la CPME31 et la JCI de Toulouse, ce festival permet à 31 entreprises de Haute-Garonne de présenter, du 16 au 18 juin 2022, leurs produits et services devant des professionnels mais également le grand public.

Pour l'occasion, trois startups du Catalyseur ont été sélectionnées afin de présenter leurs créations innovantes lors de ce festival du savoir-faire entrepreneurial.

Ces startups évoluent dans des domaines très différents les unes des autres, démontrant ainsi la diversité des projets que Le Catalyseur accueille.

Découvrez les startups suivies par Le Catalyseur présentes sur le Made in 31
  • DOMY : Domy c'est une plateforme spécialisée en santé mentale pour les moins de 30 ans. ​Futurs parents, familles, étudiants ou jeunes actifs, après un rendez-vous téléphonique pour comprendre vos problématiques et faire un état des lieux de vos questionnements, la plateforme vous redirige vers les profesionnel·le·s les plus adapté·e·s à vos besoins.
    N'hésitez pas à faire un tour sur leur site Internet pour découvrir leurs services.
     
  • BOOKAMOS : Bookamos, c'est un tour opérateur qui propose des voyages partout en Europe à des prix abordables pour les étudiant·e·s. Ils proposent des voyages tout au long de l'année, en France comme à l'international.
    Rendez-vous sur leur site Internet pour découvrir leurs futurs départs.
     
  • PETLOVA TAG : PetLova Tag crée et développe des médaillons connectés pour vos boules de poils afin de les retrouver au plus vite en cas de perte ou de vol. Concrètement, via un QR Code gravé sur le médaillon, il est facile d'avoir accès à toutes les informations concernant l'animal, ainsi que des numéros d'urgence à appeler.
    Rendez-vous sur leur site Internet afin de découvrir ces médaillons plus en détail.

Si vous voulez en savoir plus sur les produits et services proposés par les startups qui seront présentes au Festival Made in 31, inscrivez-vous et participez à l'événement !