HandiTech - inclusive technology

30/05/2018
Concours

Le Handicap concerne environ 10% de la population mondiale, soit 650 millions de personnes. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, ce chiffre est en constante augmentation du fait de la croissance et du vieillissement de nos populations.

La Handitech désigne toutes les start-up qui développent des technologies innovantes au profit des personnes handicapées. Et les trophées de la Handitech récompensent ceux qui innovent au profit de ceux qui en ont le plus besoin. S'engager pour donner du sens à l'innovation !

Les progrès technologiques, notamment dans l’intelligence artificielle, la robotique ou le digital, permettent aujourd’hui de répondre aux grands enjeux sociétaux : mieux affronter la maladie, dépasser le handicap, accroitre la mobilité de tous, allonger la vie…

Agenda

  • 14 mai : Lancement de l'appel à projet
  • 31 août : Fin de l'appel à projet pour les startups
  • 01 octobre : Fin de l'appel à projet pour les étudiants
  • 08 octobre : Délibération du jury d'experts RSE et Innovation

Trophées et dotation

La remise des trophées aura lieu le 19 novembre 2018 à Paris pour l’ouverture de la SEEPH 2018 à partir de 16h00. Chaque projet prés-sélectionné disposera de deux à trois places maximums pour la soirée.

Des dotations financières ou non financières seront également remises à chaque lauréat. Les dotations seront proposées librement par les partenaires et sponsors de l’évènement. Il pourra s’agir d’accompagnements techniques, juridiques ou RSE, de licences et technologies nécessaires à la conception, tests ou mise en œuvre des projets, etc.

Déposer mon dossier

Réglement