SPORTUP SUMMIT 2021 - La Catalyseur coach pour une startup

14/10/2021
Retour sur événement
Le week-end dernier, du 7 au 9 octobre, avait lieu le Sportup Summit 2021, organisé par AD'OCC Sport, qui récompense les startups innovantes dans le domaine sportif.

Le week-end du 7 au 9 octobre, le Sportup Summit 2021 a été organisé par AD'OCC Sport à Font-Romeu. Chaque année cet événement récompense les projets les plus innovants du domaine de la Sport Tech.

Cette 5e édition a réuni près de 200 participants pour 30 startups sélectionnées. Au programme pendant tout ce week-end pour ces startups : pitchs, ateliers de réflexion, préparation, échanges et rencontres entres les membres du jury, les coachs et les startups. Au final, ce sont trois projets qui sont ressortis lauréats de ce Startup Summit 2021 : Hooper, Néo-One et Billeon.

Le Catalyseur présent au rendez-vous

Le Catalyseur était d'ailleurs présent lors de cet événement incontournable de la Sport Tech. Un membre de notre équipe a en effet participé au SportUp Summit 2021 en tant que coach. 

Pendant deux jours, il a ainsi pu prendre part à de nombreux ateliers de coaching et séance de pitchs afin que la startup sous son aile, Sporttesting, un laboratoire itinérant d'optimisation de la performance, puisse aller défendre son projet devant le jury lors du dernier jour.

Même si Sporttesting n’a pas été nommée lauréate, elle a quand même pu profiter de l’expertise du Catalyseur durant ce week-end et peut nous contacter à tout moment si elle a besoin d’aide.

Comme quoi, les missions du Catalyseur ne se cantonnent pas forcément à un lieu géographique et peuvent s’appliquer aussi dans le cadre d’événements particuliers.