Succès pour le 1er Workshop du Catalyseur

17/12/2020
Retour sur événement

Les inscrits du Catalyseur ont pu bénéficier début décembre d'un workshop de deux heures animé par Colette Schenker, de l'équipe d'accompagnement personnalisé des startups, portant sur le thème du Customer Discovery. 

De quoi s'agit-il ? Quand on est une startup, le job premier est de trouver son modèle économique. Mais avant d'en arriver là, il faut trouver son marché ! Le Customer Discovery est la première phase d'un process décrit par Steve Blank, le Customer Development. Ce premier workshop du Catalyseur pour l'année universitaire 2020-2021 a permis aux startups de découvrir les bonnes pratiques pour explorer son marché afin de construire le meilleur business model possible. 

Confinement oblige, il a eu lieu en ligne et a rassemblé douze startups du Catalyseur qui ont fort apprécié cet apport théorique et pratique. Merci à Alaporte, Corpora, Essence de l'Atlas, Komb'ô, L'Académie, La Belle Boîte, La Ref des Campus, Meet'Asso, MX Plastic, QualFlo, Soutache by Sofia et Triton pour votre participation !