TRANSITION NUMÉRIQUE - Une série de conférence à la CCI de Toulouse

19/05/2022
Autre

Les 31 mai et 1e juin, la CCI de Toulouse organise une série de conférences sur le thème de la transition numérique, enjeu majeur pour les entreprises aujourd'hui.

La transition numérique est un enjeu majeur pour les entreprises et il est incontournable de relever le défi pour rester compétitif !

Afin de répondre aux attentes des client·e·s et d'optimiser la visibilité de votre établissement sur le web, la CCI de Toulouse, en partenariat avec les ateliers numériques Google, vous propose, les mardi 31 mai et mercredi 1e juin prochains, de 10h à 16h, un cycle de conférences et rendez-vous individuels de coaching.

Au programme le 31 mai :

  • De 10h00 à 12h00 | Conférence sur l'optimisation du e-commerce

Apprenez comment rendre votre site e-commerce plus performant. Découvrez les techniques et les outils pour développer vos ventes. Vous verrez aussi quels sont les freins à l’achat des internautes, et comment les lever.

  • De 14h00 à 16h00 | Conférence sur la stratégie e-mailing

Qu'est-ce que l'e-mailing ? Comment envoyer des e-mails à vos clients et prospects ? Lors de cette conférence, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur l'e-mailing, ses bonnes pratiques et vous verrez comment créer votre première campagne d'e-mailing.

Au programme le 1e juin :

  • De 10h00 à 12h00 | Conférence sur la visibilité grâce aux réseaux sociaux

Embarquez pour un atelier pratique qui vous permettra d'appréhender le panorama des réseaux sociaux et leurs usages. Vous apprendrez à identifier les réseaux sociaux à investir en priorité au regard de vos objectifs, et découvrirez des bonnes pratiques pour accroître votre visibilité et vos performances.

  • De 14h00 à 16h00 | Coaching individuel

Bénéficiez d’un rendez-vous individuel de 45 minutes avec un expert numérique pour vous aider à optimiser votre présence en ligne et répondre à vos questions.

Inscription gratuite et obligatoire. Nombre de places limité.

Inscrivez-vous dès à présent !